Top Social

le début

|
bonjour groupe
le premier réel commentaire sur mon blog. depuis le temps que marie-chantal turgeon me parle avec engouement de sa propre expérience à «blogger» !
encore fallait-il que je trouve mon «angle».
le voici.

je vous ferai part de mes coup de coeur pour les choses à voir et à suivre dans le secteur élargi du design graphique et de ce qui tourne autour. la créativité est mon autre sujet de favori. tout ce qui touche au processus et au fonctionnement du cerveau durant ce travail, sont des choses qui me fascinent et sur lesquelles je lis beaucoup.

je suis designer graphiste depuis 20 ans. je suis prof depuis un peu moins. j'enseigne au Centre de formation professionnelle de Verdun parce que j’aime beaucoup partager ce qui me passionne le plus. j'ai croisé dans mes classes des gens très inspirants à travers toutes ces années.
c’est moi la chanceuse d’avoir pu les côtoyer pendant quelques mois.

c'était mon intro.

bientôt des suggestions.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9